UNE AFFICHE DE REVES !!

16 décembre 2011 - 08:35

LES INSCRIPTIONS VONT BON TRAIN A L'OCCASION DU 9ème TOURNOI JEUNES DE L'AS PLANEZE..........

LA DATE DU 9éme TOURNOI JEUNES DE L'AS PLANEZE EST FIXEE AU WEEK-END DE PENTECOTE SOIT LES SAMEDI 26 ET DIMANCHE 27 MAI 2012.L'ENSEMBLE DES MEMBRES DU BUREAU ONT RETENU CETTE DATE AFIN NOTAMMENT DE PERMETTRE A TOUS LES CLUBS "LOINTAINS" DE REPARTIR LE LUNDI DANS LA JOURNEE.

POUR LES PROCHAINES SAISONS LE WEEK END DE PENTECOTE SERA DESORMAIS AU SEIN DE L'AS PLANEZE RESERVE A L'EVENEMENT QUE CONSTITUE LE TOURNOI.

CETTE 9éme EDITION S'ANNONCE PARTICULIEREMENT RELEVE A L'IMAGE DU TOURNOI 2010.

D'ORES ET DEJA PLUSIEURS GRANDS CLUBS ONT RESERVE LEUR WEEK-END POUR CETTE GRANDE FETE:

LE CENTRE DE FORMATION DE FOOTBALL DE PARIS SERA PRESENT SUR TOUTES LES CATEGORIES ET REMETTRA EN JEU LE "TROPHEE DES CHAMPIONS".

LE MONTPELLIER HERAULT SPORT CLUB NOUS FERA LE PLAISIR D'ETRE PRESENT POUR LA TROISIEME ANNEE CONSECUTIVE AVEC AU MOINS 2 EQUIPES.

LE CLERMONT FOOT AUVERGNE 63 SERA EGALEMENT PRESENT AVEC 2 EQUIPES POUR LA 3EME ANNEE CONSECUTIVE.

THIAIS FOOTBALL CLUB DU VAL DE MARNE EST INSCRIT SUR TOUTES LES CATEGORIES.

SEVERAC LE CHATEAU TENANT DU TITRE 2011 EN U13 SERA A NOUVEAU PARMI NOUS.

L'OLYMPIQUE DE SAINT ETIENNE NOUS FERA LE PLAISIR DE PARTICIPER POUR LA PREMIERE ANNEE !!

CETTE SAISON MARQUERA LES DIX ANS DE L'ASSOCIATION; DE NOMBREUSES SURPRISES DEVRAIENT AGREMENTER LE TOURNOI.

DES CONTACTS AVANCES AVEC D'AUTRES STRUCTURES SONT EN COURS.VOUS POURREZ SUIVRE L'ACTUALITE DES INSCRIPTIONS A L'OCCASION DES RETOURS.

LES INVITATIONS AUX CLUBS PRESENTS LORS DE LA DERNIERE EDITION SERONT ENVOYEES DANS LES PROCHAINES SEMAINES.