LE TOULOUSE FOOTBALL CLUB RENOUVELLE SA PARTICIPATION

3 décembre 2012 - 19:11

LE COURRIER OFFICIEL CONFIRMANT LA PARTICIPATION DU TOULOUSE FOOTBALL CLUB POUR LA 2ème ANNEE CONSECUTIVE AU 10 ème TOURNOI NATIONAL DE L'AS PLANEZE EST ARRIVE AUJOURD'HUI....

POUR LA DEUXIEME ANNEE , DANS NOTRE REGION NOUS AURONS LE PLAISIR D'ACCUEILLIR L'UN DES PLUS GRANDS CLUBS DE FOOT FRANCAIS : LE TOULOUSE FOOTBALL CLUB QUI PARTICIPERA AU 10ème TOURNOI NATIONAL PREVU LES 18 ET 19 MAI 2013 AVEC DEUX EQUIPES.

CE 10ème TOURNOI S'ANNONCE DES PLUS PRESTIGIEUX.LE MONTPELLIER HERAULT SPORT CLUB SERA PRESENT SUR TOUTES LES CATEGORIES , TOUT COMME LE CENTRE DE FORMATION DE FOOTBALL DE PARIS (VAINQUEUR DU TROPHEE DES CHAMPIONS EDITION 2011) , LE THIAIS FC ( VAINQUEUR DU TROPHEE DES CHAMPIONS EDITION 2012) ,L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE , L'ASSE, LE TOULOUSE FOOTBALL CLUB .....ET ENCORE DE BELLES SURPRISES A VENIR !!!!