11ème TOURNOI NATIONALJEUNES DE L'AS PLANEZE : site officiel du tournoi de foot de NEUSSARGUES MOISSAC - footeo

L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE AU 11ème TOURNOI NATIONAL

15 novembre 2013 - 07:15

A PRES LA CONFIRMATION DU TOULOUSE FOOTBALL CLUB ,LA NEWS DE LA SEMAINE ET QUELLE NEWS LE CLUB PHOCEEN SERA PRESENT A LA 11ème EDITION DU TOURNOI JEUNES DE L'AS PLANEZE...

APRES LA CONFIRMATION POUR LA TROISIEME ANNEE CONSECUTIVE DU TOULOUSE FOOTBALL CLUB AVEC 2 EQUIPES,  L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE PARTICIPERA AU 11ème TOURNOI NATIONAL PREVU LES 7,8 ET 21 JUIN 2014.

POUR LA DEUXIEME FOIS , DANS NOTRE REGION NOUS AURONS LE PLAISIR D'ACCUEILLIR L'UN DES PLUS GRANDS CLUBS DE FOOT FRANCAIS , SEUL CLUB FRANCAIS A AVOIR REMPORTE LE TITRE DE CHAMPION D'EUROPE.

CE 11ème TOURNOI S'ANNONCE DES PLUS PRESTIGIEUX.LE MONTPELLIER HERAULT SPORT CLUB SERA PRESENT AVEC 5 EQUIPES(DETENTEUR DU TROPHEE DES CHAMPIONS 2013 ), TOUT COMME LE CENTRE DE FORMATION DE FOOTBALL DE PARIS (VAINQUEUR DU TROPHEE DES CHAMPIONS EDITION 2011) , LE THIAIS FC ( VAINQUEUR DU TROPHEE DES CHAMPIONS EDITION 2012) , LE TOULOUSE FOOTBALL CLUB..... ET ENCORE DE BELLES SURPRISES A VENIR !!!!