11ème TOURNOI NATIONALJEUNES DE L'AS PLANEZE : site officiel du tournoi de foot de NEUSSARGUES MOISSAC - footeo

5 février 2012 à 11:02

LES DERNIERES INFOS

SI JE VOUS DIS CFFPARIS, MONTPELLIERHSC, CLERMONT FA63,OLYMPIQUE DE SAINT ETIENNE , ET CETTE SEMAINE LA CONFIRMATION DE 2 EQUIPES DU TOULOUSE FOOTBALL CLUB....REJOIGNEZ NOUS POUR CET EVENEMENT

C'est véritablement une " affiche de reves" ,qui sera proposé à l'occasion du 9ème Tournoi del'AS Planèze.Une grande fete en perspective , qui rassemblera jeunes et moins jeunes  , autour du ballon rond le temps d'un week-end.Ces engagements sont des sources de motivation supplémentaires pour l'ensemble de la famille Planèze.Les préparatifs sont déjà lancés.

QUELLE FETE EN PERSPECTIVE , ET PUIS POUR LA PREMIERE FOIS DANS LA REGION NOUS AURONS LE PLAISIR D'ACCUEILLIR LE GRAND  TOULOUSE FOOTBALL CLUB ACCOMPAGNE PAR L'OLYMPIQUE DE SAINT ETIENNE ,LE CENTRE DE FORMATION DE PARIS , LE MONTPELLIER HERAULT SPORT CLUB, LE CLERMONT FOOT AUVERGNE, THIAIS FOOTBALL CLUB,SEVERAC LE CHATEAU,...Rigolant

CETTE SEMAINE NOUS AVONS ENREGISTRE L'INSCRIPTION D'UN AUTRE CLUB STEPHANOIS, APRES LA CONFIRMATION DE L'OLYMPIQUE DE SAINT ETIENNE , C'EST L'ETOILE SPORTIVE DE LA TALAUDIERE QUI NOUS FERA LE PLAISIR D'ETRE PARMI NOUS.

A CE JOUR 18 CLUBS ONT VALIDE LEURS PARTICIPATIONS, D'AUTRES CONTACTS POURRAIENT PERMETTRE D'ETOFFER UNE AFFICHE DEJA HAUTES EN COULEURS!!!

"UNE AFFICHE DE REVES" , du fait de la venue de clubs prestigieux ,de plus en plus nombreux , et de plus en plus lointain ,  d'ou l'idée qui vient d'etre lancée à travers un concours pour la Troisième année: Réaliser à travers un dessin la prochaine affiche du tournoi.Tous les enfants de l'AS Planèze ET DES AUTRES CLUBS sont conviés à faire preuve d'imagination et à exercer tous leurs talents de dessinateur , afin de participer à la création de l'affiche 2012 du tournoi.Le ou les plus beaux dessins seront retenus.Tous les enfants qui participeront recevront une récompense , et le ou les gagnants seront gratifiés d'un lot le jour du tournoi.

Autre idée: Trouver une chanson , une musique , un texte qui symbolise l'association en général , et plus particulièrement le 9ème Tournoi. A VOUS DE JOUER !!!!!!